dimanche 5 avril 2009



Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.

- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.

- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.

- vous vous rapportez à Scrapzine en allant commenter le message d'origine.

Ton juron préféré en voiture : Putain avance du con !!!

La dernière fois que tu as trop bu : .... ça date de 2000 car depuis mon permis j'ai dit plus d'alccol

Dans Sex and the city, tu t'identifies à : Je n'aime pas cette série, je ne regarde pas

Tu pourrais y passer des heures : devant la tv, devant un bon film ...

Ta phrase fétiche : Qui fait fait le malin .. tombe dans le ravin !!

À ton souper idéal tu réunis : Ma mère et mon frère

Un petit creux dans la nuit, tu manges : je dors d'une traite la nuit

En mode, tu capotes pour : je suis pas une fashion victime ... je collectionne les écharpes

En boucle dans mon Ipod : pas d'ipod mais dans la voiture C'est la BO de Twilight revisité avec les chansons de Robert Pattinson... ma préférée ... la berceuse de Bella

Aucun commentaire: