mercredi 4 mars 2009

TAG !!!!

j'ai été taggé par Joe !
voici en quoi consiste cette tag!:
on réponds à ces questions et on tague ensuite 6 autres personnes...
-Diamant ou perle? perle noire

-Quel est le dernier film que tu as vu? Gran Torino .. avec Clint <--- A voir absolument !

-Quelle est ta série TV préférée?
oulala.. je suis une mordue de série, je dirais heu.. les experts las vegas et Dr house

-Plutôt chocolat ou vanille? foncièrement chocolat

-En quoi consiste ton déjeuner?
pain ou cracotte ou brioche ou chocolat chaud ou ... rien de défini

-Quel est ton second prénom sur ton certificat de naissance?
Angéline le nom de ma tante, ma mère voulait m'appeler comme ça mais elle eu peur que ça fasse bizarre 2 angéline ds les repas de famille lol

Quels sont les aliments que tu ne mangerais jamais?
les insectes! et les ABATS !!! IMPOSSIBLE

-Quel est ton prénom préféré du moment?
Edward <---- adiction dû au film Twilight

-Café ou thé?
j'aime pas le café et le thé je trouve ca fade... en plus ce sont des excitant j'ai pas besoin de ca MDR

-Si tu étais une couleur? un beau vert

-Quelle est le dernière personne que tu as eu au téléphone?
Ma Maman !!!

-Quel est ton jour de la semaine préféré? humhum le vendredi midi je suis en week end :p

-Si tu pouvais partir en avion tout de suite, où partirais-tu? hihi au canada :D

1 commentaire:

Joanne a dit…

une autre tag pour toi sur mon blog! :$