mardi 21 avril 2009

encore un tag lol

Une petite tag sur nos mauvaises habitudes...

Règlement:----------------1. Mettre le lien du tagueur sur son blog 2. Mettre le règlement du tag sur son blog 3. Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant. 4. Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog 5. Avertir directement les personnes taguées.
Mes mauvaises habitudes-------------------------------------

1- dès que je conduis, j'allume une clope

2- je vérifie tjr que j'ai bien fermé la porte de l'appart.. et je me dis "c'est bon tu as fermé" sinon je fais demi tour sur la route pour revérifier

3- il m'arrive de poser des questions et de trouver la réponse dès que je l'ai prononcé.. ça énerve il parait

4- Je corrige les fautes de grammaire et d'orthographe... ça gêne et dérange bcp de personne

5- quand un bouton apparait.. je le triture c'est pas bien mais je veux m'en débarrasser au plus vite

6- et enfin encore la clope... dès que je vois une personne alluler une clope, j'en allume une.. mauvais réflex. Ca peut m'arriver alors que je viens juste d'en éteindre une

Aucun commentaire: