vendredi 6 février 2015

Project Life

Alors voilà, ce type de scrap me fait de l’œil depuis un moment, je me suis lancée cette année...
encore un peu timide, j'espère me libérer en avançant. J'ai pas l'habitude de me .. livrer ;)

J'ai fait le choix de faire une page, une page et demi par mois.

Voici mon mois de Janvier :



3 commentaires:

Joanne a dit…

oh félicitations pour la cigarette!! ça va bien??? Louis ça a vraiment bien fonctionné pour lui!!!

Anya a dit…

j'ai réduit de moitié ma consommation...doucement mais surement. par contre la cigarette électronique me fait tousser. c'est gênant

Chouquette a dit…

Comme je trouve cette idée Project Life trop géniale, je voudrai bien me lancer aussi mais trop peur de ne pouvoir tenir les délais.
Ta page est super sympa comme tous tes scrap's ;)