jeudi 14 octobre 2010

pinces à linge altérés

Des pinces à linge altérés pour mon sapin de noël, bordeaux et ourson... ça va aller à merveille :-D


ceux ci seront pour la déco de l'appart.

8 commentaires:

Joanne a dit…

ohhhhhhhhhhh! ce qu'elles sont belles!!! woaaaaaaa!!! bravo!!!

Étoilé a dit…

Wow c'est dont bien beau!!! Tu les mets en décoration dans ton sapin et ou ailleurs?

Anya a dit…

les brunes oui elles seront dans mon sapin, elles seront dans le ton lol
pour les autres j'imagine qu'elles pourraient tenir qlq cartes ou déco de noël .. j'y réfléchirai en temps et en heure !! lol

VERO2A a dit…

vraiment tres chouette tes epingles j'aime ton travail si soigné
bises vero2A

véro a dit…

J adoooore !!! c est très beau !! Dis moi si tu veux d autres étoiles de Noel !! bizzz véro

Unknown a dit…

Wow vraiment super tes épingles quel bonne idée!

SoScrap a dit…

super idée, j'en ferai bien avec ma fille ^^ dis, tu les as eu ou les bonhommes de neige ?

Anya a dit…

les petits bonshommes ont été acheté en magasin de loisirs créatifs, déco de noël