vendredi 6 juin 2008

PAF taguée lol

la tague....

j'ai été taguée par JOE....
But du tag : répondre à 6 questions, mettre le lien de la personne qui m'a tagué et taguer 6 autres personnes, citer leurs liens et les prévenir sur le blog directement!
Le règlement doit être précisé....

Donc :

1ère question : un aliment que je n'aime pas du tout
--> les Abats !! Beurk suis même pas capable de voir qlq un en manger

2ème question : mes 3 aliments favoris
--> Les pâtes, le Chocolats et les Cerises.. rien de bon pour la taille :s

3ème question : ma recette favorite
--> Suis pas une grande cuisinière mais je rafole de la salade aux lard façon Ardennaise SVP !!

4ème question : ma boisson de prédilection
--> Suis adepte de l'eau en toute circonstance.

5ème question : le plat que je rêve de réaliser
--> PTDR tout ce que je sais pas cuisiner.. c'est à dire BCP lol

6ème question : mon meilleur souvenir culinaire
--> Les oeufs aux vert de ma grand-mère... on a beau faire et refaire.. c'est tjr meilleur chez elle

Je décide de taguer ....

Aange
Karol
Gen
Jamied
Louison

Voila les filles j'espere que vous vous prendrez au jeu.. tenez moi au courant qd vous répondrai sur votre post :D

2 commentaires:

Joanne a dit…

cool!!!!j'aime bien ces jeux! ça nous permet de nous connaitre un peu plus!

hey en passant!t'as vu ta page est sur le site mémento!
dans la galerie des fans! bravo!!!

Anya a dit…

oui oui j'ai été prévenu .. merci de l'y avoir poussé xOxOx