lundi 14 avril 2008

Une expérience extra

Voila, j'ai été conviée lors de l'anniversaire d'une jardinerie (qui fait loisir créatif)à tenir le stand de scrapbooking !! OUI OUI !! quelle preuve de confiance et quelle reconnaissance pour mon travail n'est-ce-pas ?!

Lors de cette journée, je n'avais qu'à me servir dans les rayons, faire qlq pages et répondre aux questions des gens. Ce fût une expérience enrichissante VRAIMENT :D

Les vendeuses ont été ravies de mon travail et de ma prestation :D avec un sous entendu de recommencer ... A voir

Donc voici mes oeuvres de la journée







2 commentaires:

Joanne a dit…

que c'est beau!!!!bravo ma belle! ça fait du bien à son égo une belle expérience comme ça!!!qui sait ça t'ouvrira peut-être quelques portes pour des projets futurs!:)
bravo encore mon amie!!!bizouxxx!
joe
(dis-donc t'as pas reçu de lettre de ma part :( ???)

Anya a dit…

oh nooon j'ai rien recu '-( j'espere que ca va arriver..