lundi 28 avril 2008

Taggée

Heureusement pas de méchante dégradation mais un jeu lol
Marinnette et Joe m'ont taggé.. le principe est simple :

-vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.

- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG de ce mois: Quel est votre objet fétiche ou indispensable et pourquoi?
1. à la maison : mon survêt' j'adore être confortable et mes FUFUS (j'allais omettre ce detail.. Honte sur moi lol)
2. au travail : mon ventilo de table.. j'ai tjr chaud
3. pendant votre scrapbooking : euh ... mon petit doigt en mousse pour mater mes photos, je n'utilise plus que ça
4. dans votre loisir ou sport : MDR... je fais pas de sport. Côté loisirs ou sorties, je dirais donc l'appareil numérique. Tjr à l'affût d'une belle photo
5. dans votre voiture : je dirais .. mes cigarettes, je ne sais conduire sans fumer. Je sais c'est pas pas bien :s

Je taggerai des amis ultérieurement, j'ai pas le temps ce soir

Merci les filles

1 commentaire:

Joanne a dit…

contente d'en apprendre un peu plus sur toi encore via la tag! hihi!