mardi 25 mars 2008

la tag de mars de scrapzine !


Joe m'a tagué ...

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à SCRAPZINE en venant commenter ce message.

Alors voici le TAG: parlez-nous de vos premières...

- Job : Avec maman, en comptabilité.. pas facile de prendre des ordres de maman chez soi et au boulot lool mais avec le recul, ça me plairait de travailler avec elle.

- voiture : haaaa !! ma titine ... Une ROVER 110, petit modèle mais nerveuse. Bcp d'émotion, car je travaillais dans le garage quand deux personnes agés viennent s'acheter une nouvelle voirture. La dame ne voulait pas laisser sa voiture à ce prix, le vendeur lui a dit que c'était pour moi. Elle a excepté à cette seule condition.

- 1ère page de scrapbook : oulala pas de moyen, pas de stock... page limitée mais j'assume lol

- voyage : Mon premier voyage ... ca remonte ... Italie, voyage scolaire. On a bien rit avec les copines, un peu moins qd les italiens nous ont suivi jusqu'à notre porte d'hotel... Bah oui ils sont chauds les Italiens.

- baiser : oulalallalalallala ... aurélien, j'en dirai pas plus lool

je passe la tag à:
Mumur
Scrapnurse
Nature
Marieloulie
Karol

1 commentaire:

Joanne a dit…

je suis super contente d'en apprendre un peu plus sur toi!